En ce moment

L’avion de R’Komor cloué au sol

Un scenario qui semble se répéter : l’avion de la compagnie R’Komor qui assure la desserte dans les iles est en panne.

Le constat a été fait hier mercredi aux alentours de 17h au départ de l’aéroport Bandar Es Salam de Mohéli quand les passagers qui devrait prendre ce vol en direction de Hahaya ont été priés de rentrer chez eux. Une panne technique est pointé du doigt sans toutefois en circonscrire l’origine.

Ceci est le deuxième fait marquant pour la compagnie R’Komor qui avait connu une panne technique avec son seul avion en Juin dernier. Etant la seule compagnie assurant les dessertes domestiques, la circulation des biens et des personnes s’est retrouvées paralysées car cela coïncidait avec un mauvais temps en mer ne permettant pas aux bateaux et embarcations de fortune de naviguer.

CMM

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!