Écoutez en direct
En ce moment

La Société Comorienne des Hydrocarbures a un nouveau boss

Ancien directeur de la société Comores Télécom, Oumara Mgomdri vient d’être promu directeur général de la SCH. Une nouvelle qui étonne la majorité de l’opinion publique.

Récemment renvoyé de la société de télécommunications, Comores Télécom, pour « infidélité », ce natif de Mitsamiouli aura une grande tâche, celle de rehausser le chiffre d’affaire et d’améliorer la situation « quasi chaotique » laissée par son prédécesseur, Mohamed Chatur El_Badaoui, actuel ministre de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme selon un membre du comité qui géré jusqu’ici la société.
Anciennement, directeur général de la Mamwé, Oumara Mgomdri est un connaisseur de l’administration. Serait-il en mesure de relever le défi ?

LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!