En ce moment

La police nationale se lance dans une escroquerie sans nom

Depuis ce samedi 5 décembre, des policiers avec des radars mobiles se sont lancés à contrôler la vitesse des conducteurs de véhicules et plusieurs infractions ont été constatées. Comment la police peut relever des infractions sur des routes sans panneaux de limitation de la vitesse ?

Encore une fois, une contradiction aberrante dans un pays où on ne peut pas faire appel à une décision des policiers. Les chauffeurs doivent payer l’amende. Si vous roulez à 50km/h ou 30Km/h le policier avec son radar peut vous coller une amende puisqu’il est le seul à connaître la limitation de vitesse des routes selon son bon vouloir.

N’est-il pas important d’installer des panneaux de signalisation et limitation de vitesse avant la répression ?

La police veut elle escroquer les conducteurs ?

Les forces de l’ordre ne devraient elles pas commencer à montrer l’exemple ? Elles roulent sans assurance, elles roulent à vive allure tout le temps…..

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!