En ce moment

La place de l’Indépendance : nouveau repaire des alcooliques et transformée en déchetterie.

 

La mairie de Moroni, capitale des Comores, a récemment été mise en avant dans un documentaire diffusé sur la page du journal national « Alouatoire ». Ce reportage visait à mettre en lumière les initiatives prises par la municipalité pour assurer la propreté des rues et faire de Moroni une ville saine pour ses habitants.

Cependant, malgré ces efforts louables, des informations contradictoires ont émergé, révélant une réalité moins reluisante. En effet, sur la place de l’Indépendance, lieu emblématique et symbolique pour le peuple comorien, des bouteilles d’alcool vides ont été découvertes, témoignant d’une consommation sur place. Ces détritus, laissés sans surveillance, posent question quant à l’efficacité des mesures prises par la mairie et l’attention portée par ses agents à ces détails.

 

ANTUF Chaharane 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!