Écoutez en direct
En ce moment

« La place d’Abdallah Agwa est dans une prison.. », Chamsoudine Tamou

Le journaliste Chamssoudine Tamou revient à la charge. Il persiste et demande aux internautes de signer la pétition pour envoyer Abdallah Agwa en prison et devant la cour de justice internationale:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur « La place d’Abdallah Agwa est dans une prison.. », Chamsoudine Tamou

  1. Monsieur Tamou,je ne sais pas quelle étude vous avez faite puisque ton comportement est beaucoup plus nuisible qu’Abdallah Agwa qui dénonce des faits et des paroles des soient disant responsables de l’Etat comorien.Et je vous rappelle que l’état comorien n’est pas un héritage d’un clan et si ceux ou celles accidentellement au pouvoir aujourd’hui n’aiment les critiques, allez-y chercher un autre territoire où vous intallerez votre anarchie.
    « Kaphana la heya litsowo hutswa » je vous conseille de garder vos pieds sur terre puisque vous vous cherchez des ennuis, le peuple comorien a pris de la maturité malgré la peur d’affronter les militaires qui est le seul refuge et replis de ce pouvoir. Si tu as un problème avec Abdallah va le régler à Ntsoudjini si tu es un homme !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!