Le ministère de la santé annonce une plainte et d’autres sanctions contre le docteur qui a examiné la femme de Cheikh mc .
Dans une émission qui se déroule à la télévision nationale des Comores ( ORTC), le directeur général de la santé a annoncé que le ministère de la santé portera plainte contre le docteur qui a examiné la femme du rappeur Cheick Mc. Il leur reproche d’avoir donné le compte rendu scanner thoracique à son patient avant de le remettre aux autorités sanitaires. Chose qui constitue » violation des règles sanitaires « , selon le DGS.
Pour rappel, Cheick mc est actuellement aux mains de la gendarmerie pour avoir rendu public les résultats de ce scanner thoracique en question. Cet examen a révélé que la femme de Cheikh mc était porteuse du COVID-19.


La dictature a son paroxysme. Après être passé maître du détournement de scrutins électoraux, après avoir bâillonné toute opposition dans ce pays, voici que sans arguments, incapable de tout, voilà que le gouvernement scène prend au médecin s et à toute personne ayant dire la vérité. Il y a le civisme 19 aux Comptes en droit de tout ce que dit le président despote et ses ministres
C est un gouvernement dirigé par des idiots et des irresponsables .Porter une plainte contre un médecin qui a examiné une malade qui souffre d un virus qui affecte le monde entier c est le summum de la connerie et de l incompétence d AZALI et ses ministres grégaires . Arrêté le mari de la dame car il a dit la vérité de la maladie de sa femme est stupide car le covid 19 sévit aux COMORES et ce virus a tué le MFutu qu AZALI et ses grégaires l acceptent ou pas et ils continuent à pratiquer le déni comme mode de gouvernance.