En ce moment

La loi d’amnistie est adoptée en commission

Les personnes qui ont été condamnées l’année dernière par la cour de sûreté de l’Etat ( une cour inexistante juridiquement ) pourraient être amnestiées. La commission de loi a adopté la loi d’amnistie la semaine dernière. Ceux qui sont graciés et ceux qui sont jugés par contumace pourront être pardonnés en cas d’adoption de cette loi en plénière, a expliqué le député de Moroni sud.

Pour mémoire, il s’agit des personnes qui ont été condamnées à cause de l’affaire Moustadrane, de l’affaire de deversion des clous dans le tarmac de Moheli et de l’affaire du supposé coup d’État contre certaines autorités de l’Etat.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!