En ce moment

La foire d’Egypte à Moroni

Premier grand rendez-vous économique de la rentrée. Cette édition qui enregistre la participation de plusieurs exposants, parmi lesquels des Egyptiens. Elle fera découvrir, du 23 septembre au 6 octobre 2016, la culture égyptienne, à travers des articles made in Egypte à Moroni.

Pendant plusieurs jours, cette exposition commerciale deviendra un cadre privilégié d’échanges commerciaux entre les Comores, l’Égypte et d’autres pays. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur La foire d’Egypte à Moroni

  1. Votre histoire est nul mr.
    Andrianantsoly,, chassé par radama du côte Ouest, qui fut un usurpateur de pouvoir, n´était jamais dans les autres iles de l archipel,il n était qu´à Mayotte. S´il y a de lien d´histoire c mayotte qui devrait etre une partie integrante de madagascaar. Mayotte est 1000% comorienne, plus comorienne que les autres iles de l archipel. Apprends un peu l´histoire, la geopolitique et surtout la sociologie et le droit international qui prime sur le droit francais et comorien.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!