En ce moment

La famille de l’ancien chef d’État-major bientôt chassée de son logement

C’est un simple coup de téléphone que la femme d’Ibrahim Salim ancien chef d’Etat-major adjoint de l’armée a reçu le 11 janvier selon le quotidien LGDC. Les autorités demandent à la famille de l’ancien chef d’Etat-major adjoint de l’armée de quitter le logement de fonction au plus vite. Elle risque de se faire chasser très vite du logement. D’autres militaires veulent se loger. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et dans cette période électorale les autorités veulent satisfaire leurs électeurs.

Ibrahim Salim est condamné à 3 ans de prison dans l’affaire de la tentative de coup d’État.

Selon une source du journal LGDC, la procédure d’expulsion du logement n’a pas été respectée, « il eut fallu, après le jugement prononcé contre le Colonel Salim, que se tienne un conseil d’enquête, et une radiation de contrôle de l’armée, a fait valoir notre source. En français facile, il aurait donc fallu, avant cette procédure d’expulsion, radier le Colonel Ibrahim Salim des listes de l’armée, ce qui n’aurait pas eu lieu ». Lire plus sur LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur La famille de l’ancien chef d’État-major bientôt chassée de son logement

  1. s’il s’avere vraiment que c un coup monté pour emprisonner cet ex chef d »etat major adjoint , alors qu’attendent ils ses fidels pour un vrai coup d’état quand Azali aura dimmissionné de son poste pour les éléctions ,une opportunité qui s’ouvre , chers militaires non politisés.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!