Écoutez en direct
En ce moment

La direction de YAKO rassure ses clients de la qualité de BENITEAU

 

Suite à l’article paru à la UNE du journal « la Gazette » le 23 janvier 2017 intitulé « alerte sur la qualité d’eau minérale Beniteau », remettant en cause la qualité du dit produit, La Direction de l’établissement YAKO tient à  apporter les éclaircissements suivants :

S’agissant des résidus évoqués par le président de la FCC, nous précisons que tout produit alimentaire soumis à des mauvaises conditions de conservation peut se détériorer et aboutissant à la formations des résidus (algue, moisissures, …). D’où la nécessité de se conformer aux conditions de conservation prescrites sur l’emballage (à conserver dans un endroit frais, propre, sec et à l’abri de la lumière)

Nous tenons à rassurer les consommateurs que tous les processus de fabrications de nos produits obéissent aux normes exigés (dès la filtration jusqu’à la mise en bouteille tout se fait automatique et sans intervention manuelle)

Nous rappelons également que notre établissement fait l’objet de contrôle régulier et inopiné du service phytosanitaire

Nous réaffirmons enfin à nos consommateurs que nous continuerons nos effort et notre vigilance pour toujours offrir à nos consommateurs des produits de qualité.

La Direction

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!