
Opinion libre : MOUSTADROINE, plus bête qu’un âne s’est encore livré à son show favori: la bêtise, l’humour noire, et le verbe enfantin; plus significatif encore, c’est en lunette noire qu’il aboyait devant un public acquis à la politique du ventre.
Ce sont les mêmes individus au centre de l’événement qui a parlé beaucoup des soi-disant armes qui seront soummis à des detecteurs commandés par moustadroine que du projet de la route SIMA-Moya, en passant par Bimbini.
ANISSI, l’intraitable traitre, AHMED JAFFAR, la honte personnifiée, et plus grave encore un homme à qui j’avais beaucoup d’estime: Fundi ASNADI ont amusé la galerie. Sommes nous maudits?
La campagne pour les présidentielles de 2019 est bel et bien lancée à Pomoni, une exigence des sorciers autour du dictateur.
La region a donné au moins deux morts, un sacrifice ayant donné suffisamment de sang pour remuer les démons et exiger d’eux la victoire d’AZALI.
Balivernes! la population ne se laissera pas faire, je suis convaincu. Cette bande de minorité, environs une dizaine de désespérés par village (j’en ai compté dix de Bimbini pour l’exemple dont une majorité de femmes) ne fera pas le poids face à la montée progressive d’une colère mal contenue et qui s’abattra certainement contre ces profiteurs voyous.
Pendant ce temps AZALI peine à trouver l’homme à remplacer SALAMI, un gouverneur élu qui est désigné coupable et séquestré.
AZALI voudrait utiliser ABDALLAH MOHAMED et je crois que ce dernier comprend l’enjeu du drame en donnant son accord.
AZALI veut impliquer la Cour Suprême pour un arrêt au lieu d’un decret qui fait plus arbitraire; cet arrêt constaterait un vide juridique à combler justifiant que le Gouverneur est empêché pour des raisons pénales.
Et l’on soutiendra que la décision de la Cour est irrévocable.
La résistance continue et devient de plus en plus engagée.
BEN ALI.
Réagissez à cet article