En ce moment

Kiki met fin aux activités de Foundhi Djibril, une décision salutaire

Le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias kiki vient de prendre une décision salutaire. Il met fin aux activités de foundhi Djibril aux Comores. Le ministère de l’intérieur craint que l’argent servirait à faire du blanchiment d’argent.

Pourquoi une telle décision ? L’argent de foundhi Djibril, personne ne connaît réellement la provenance. Foundhi Djibril est également condamné pour escroquerie et il est toujours recherché pour purger sa peine de prison de 12 mois.

« Les activités de l’organisation Air Darassa sont interdites en Union des Comores », lit-on dans un arrêté du ministre de l’intérieur daté du 17 mars 2021

Motif officiel évoqué : ladite organisation « ne répond pas aux exigences de légalité, de traçabilités et de transparence attendues d’une organisation humanitaire »

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Kiki met fin aux activités de Foundhi Djibril, une décision salutaire

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!