En ce moment

« Je suis dans l’opposition, je n’ai jamais été corrompue »

Hier soir en direct votre émission appel sur l’actualité de votre page OrtegaLive, Madame Hadjira, député de la 24 em circonscription de Ngazidja a clarifié sa position par rapport au vote de la loi d’habilitation…soumise par le gouvernement du Colonel Azali.

‘’ Je suis dans l’opposition, je n.ai jamais été corrompue et personne ne pourra me corrompre ‘’ a martelé la seule représentante du peuple à l’assemblée nationale des Comores contactée par OrtegaLive. Pour son absence remarquable au parlement samedi au côté de ses collègues députés de l’opposition, l’élue du sud a précisé qu’elle était contrainte de se rendre à Foumbouni pour assister aux obsèques d’un membre de sa famille. Pour ce qui est de l’opération corruption engagée par le gouvernement confirmée et condamnée par le députe Baco de la 4eme circonscription de Moheli monsieur le  député Hadjira nie avoir été contactée par quiconque pour tentative de corruption.Madame Hadjira profité de cette occasion pour confirmer son adhésion à l’opposition et au Parti RDC de Mouigni Baraka Said Soilih. Avant de finir son intervention sur OrtegaLive, Depute HADJIRA a annoncé qu’elle partira à l’étranger demain et qu’elle a laissé sa procuration à son collègue du RDC monsieur Oumouri Mmadi Hassani.

Ortega Abdou Hassan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!