En ce moment

« J’agis toujours en mon âme et conscience » procureur de la république

Face à la presse nationale, le procureur de la république a balayé les rumeurs selon lesquelles il recevrait des ordres de l’exécutif « je ne reçois aucun ordre. Les gens qui sont libérés sont libres juste parceque nous avons jugé nécessaire de les libérer. Aucune personne ne nous a fait une pression contrairement à ce qui se dit dans les rues. J’agis en mon âme, ma conscience et ma sagesse. Nous avons libéré toutes les personnes arrêtées pour l’affaire de Ntsudjini du 6 juillet et pour l’affaire de l’incendie des voitures étatiques à Mitsudje. Presque tous ces jeunes passent des examens nationaux ce mois, on ne peut pas les priver de l’éducation » a expliqué le procureur de la république Mohamed Abdou.

Pour rappel, les jeunes de Ntsudjini arrêtés le 6 juillet dernier et les jeunes de Mitsudje accusés d’avoir incendiés les voitures de fonction de certaines autorités publiques sont tous libérés brusquement mardi soir.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!