En ce moment

Installation de nouveaux équipements de sûreté à l’Aéroport international Prince Saïd Ibrahim

Sitôt arrivés, sitôt installés. Les nouveaux équipements de sûreté acquis auprès de la société HTDS sont enfin arrivés ce lundi 23 janvier ; et aussitôt dédouanés, les équipes de l’AIMPSI sont à pied d’œuvre pour les installer. Il s’agit de 2 RX cabines et de 4 portiques de détection de métaux de dernière génération.

securite-hahaya

Pour le renouvellement de ces équipements de sûreté, la Direction Générale de l’AIMPSI a dû débourser près de 30 millions de nos francs ; un signe d’engagement de sa part à renforcer le dispositif de sureté de la plate forme. « Rassurer l’ensemble des usagers de l’air et renforcer la confiance » tel est le credo du Directeur Général de l’AIMPSI M.Yasser Ali Assoumani.

Karimou Abdoulwahabi
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!