En ce moment

Il propose 500 000 fc contre les poursuites judiciaires après avoir violé une fillette de 15 ans

Les faits se sont déroulés à Mbeni, chef lieu de la région de Hamahamet. Un homme d’une soixantaine d’années originaire de cette ville aurait été retrouvé avec une fillette de 15 ans. Selon un témoin oculaire, ce père de famille aurait gardé la gamine pendant une soirée. C’est lorsqu’il voulait l’accompagner vers chez elle que des membres de la sécurité de la ville les ont retrouvé. Il sera arrêté et passera une journée à la gendarmerie de Mbeni avant d’être transféré à Moroni.

Ce fundi propose de donner la fameuse somme de 500 000 francs comoriens pourque les poursuites judiciaires lancées à son encontre soient abandonnées par la famille de la victime. Chose qui n’a pas été acceptée par la famille qui a décidé d’aller jusqu’au bout. Une délégation serait déjà intervenue pour tenter de le libérer. Une source judiciaire indique qu’il sera présenté chez un juge d’instruction demain Samedi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!