En ce moment

« il n’y a pas d’acharnement contre le Juwa mais il y a bien un acharnement contre le gouvernement d’Azali »

Houmedi Msaidié a tenu à clarifier les choses ce vendredi sur Comores infos. Il a répondu à toutes les questions dont l’opposition se pose. « Il n’y a pas d’acharnement contre le parti Juwa mais il y a bien un acharnement contre le gouvernement », a déclaré l’ancien ministre de l’intérieur concernant les arrestations des opposants au régime du président Azali. « Azali est entrain de bâtir le pays, construction des routes, de l’hôpital El Maarouf, le décollage de l’économie avec un taux d’accroissement à 3% et il a rétabli l’électricité « , a précisé Houmedi Msaidié. Sur la liberté d’expression il regrette que le gouvernement ne donne pas au journaliste Abdallah Agwa son émetteur … Regardez la vidéo ci-dessous:

 

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur « il n’y a pas d’acharnement contre le Juwa mais il y a bien un acharnement contre le gouvernement d’Azali »

  1. Msaidié au lieu de rendre la médaille en or de feu Imame Mohamed Hassani de Ntsaouéni-Boudé que tu as arnaqué en connivence avec Azali,tu es entrain de raconter des bobards pour faire oublier l’opinion public que tu es bien un voyou de première classe .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!