En ce moment

Gendarmerie nationale : engagée pour aider les plus vulnérables pendant le ramadan

Alors que la période de ramadan bat son plein, les conditions de circulation sont souvent difficiles pour les automobilistes et les piétons. C’est dans ce contexte que la Gendarmerie nationale a lancé une opération de communication pour se donner une bonne image auprès de la population.

Cette opération de communication de la Gendarmerie nationale vise à souligner l’engagement de ses forces sur le terrain, en cette période de ramadan où la circulation est souvent difficile. Elle permet également de renforcer le lien de confiance entre la population et les forces de l’ordre, en mettant en avant leur rôle de protecteurs et de garants de la sécurité de tous.

Soibah Said, journaliste comoresinfos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!