En ce moment

Foundhi Djibril arrêté 2 fois au Maroc, il a donné des bakchichs

L’information selon laquelle un prédicateur religieux a été arrêté au Maroc n’est pas fausse. Selon un proche du prédicateur religieux, Foundhi Djibril a été arrêté deux fois à la frontière au Maroc. Selon le proche il aurait payé les policiers pour être libéré.

Concernant l’affaire de l’arrestation d’un prédicateur religieux au Maroc est vraie, et il s’agirait bien de Foundhi Djibril qui était parti voir la famille du petit Rayan. Selon toujours ce proche de Foundhi Djibril, il aurait encore une fois payé les policiers marocains pour être libéré rapidement. Il se balade avec de l’argent liquide conséquent

Ce proche du prédicateur a confié à Comores infos que Foundhi Djibril dispose de beaucoup de liquide qui transite par Mayotte. Et que le prédicateur religieux tente depuis 2017 de rejoindre l’Europe.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!