Écoutez en direct
En ce moment

Fahmi SAID IBRAHIM a rendu son passeport diplomatique

image

Suite à la polémique politicienne qui a suivi le rassemblement à Paris courant mai dernier et la décision annoncée par le pouvoir en place à Moroni de vouloir retirer les passeports diplomatiques aux détenteurs qui ne sont plus en fonction, Fahmi SAID IBRAHIM a décidé de restituer le sien.

Se trouvant à Paris, et comme il est détenteur d’un passeport ordinaire, il a préféré, de son propre gré, contrairement à ce qui est écrit par certains, le remettre à l’Ambassade des Comores puisque c’est la représentation diplomatique se trouvant le plus proche du lieu où il se trouvait. Ainsi, nous vous proposons, d’une part, de prendre connaissance de la lettre qu’il a écrite à l’Ambassadeur des Comores à Paris pour accompagner son passeport et d’autre part, vous trouverez l’attestation de l’Ambassadeur des Comores à Paris prouvant cette remise volontaire.

ARC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!