En ce moment

Fahami ne doit pas se présenter à la présidentielle

Les militants du parti Juwa devront choisir un candidat à la présidentielle pour affronter la mouvance d’Azali. Une candidature de Fahami Said Ibrahim fera gagner Azali Assoumani.

Le 3ème homme de la présidentielle de 2016 n’a encore encaissé sa défaite. Absent pendant les batailles du parti qui ont envoyé plusieurs leaders du Juwa en prison, Fahami Said Ibrahim est le seul à être libre de ses mouvements.

Les militants du parti Juwa doivent unir leur force pour soutenir un homme prêt et qui n’a jamais pris la fuite. Aujourd’hui le pays a l’opportunité de se débarrasser définitivement d’Azali grâce à la candidature du colonel Campagnard. Un homme prêt à remettre la tournante.

I. A. S

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Fahami ne doit pas se présenter à la présidentielle

  1. Il faut envoyer tout le monde pour affronter ce démon de mort -vivant Azali , sauf l’opportuniste , arriviste et traitre Fahmi , et s’il veut être candidat aux présidentielles ou gouverneur il n’a qu’à recoller les morceaux de son parti personnel de merde PEC.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!