
Le président Azali Assoumani est tombé ce samedi 1 décembre. Il a fait un malaise pendant son discours.
Le premier diagnostic, le président Azali est fatigué. Une fatigue liée à son implication. Selon les observateurs, le président ne se repose pas et il est le seul à parler partout. Il est le seul à défendre ses projets en cours et ceux qui sont réalisés.
Plusieurs questions restent sans réponses. Pourquoi le médecin du président n’était pas présent ? Comment le service de sécurité s’est mis d’un côté du pupitre ?
Que ce qui s’est passé ce samedi ?
Le président Azali Assoumani est tombé a demandé de l’eau lors de son discours à l’université , qu’il a immédiatement reçue du service protocolaire. Seulement, la gorgée n’a pas fait d’effet. La voix du président continua à se détériorer de manière visible.
Il a fini par tomber par terre, au sens propre du terme. Si les journalistes présents l’ont vu se réveiller, il n’ont, en revanche, pas remarqué la présence d’un médecin, comme le veut le protocole présidentiel.
Une enquête devrait être ouverte pour connaître les défaillances du service de sécurité et du service de santé du président.
Réagissez à cet article