En ce moment

Elles étaient conscientes qu’elles tournaient une vidéo p0r_n0graphique

La vidéo des deux femmes qui ont tourné une vidéo p0r-n0graphique étaient bien conscientes de ce qu’elles faisaient. Une vidéo dégueulasse à regarder. Deux vieilles femmes dont la masse corporelle et la graisse font penser aux éléphants ou à deux hippopotames entrain de se chevaucher sauvagement sans aucune tendresse.

Une des deux femmes qui porte un torchon sur la tête a fait elle-même les réglages de la caméra. Dans cette vidéo amateurisme, en aucun moment, un homme n’est intervenu, on a vu uniquement les deux femmes qui se prennent sauvagement sans échanger le moindre bisou. Ont-elles été payées pour réaliser cette vidéo ?

Qui a partagé la vidéo en question et pourquoi ? Ont-elles partagé eux mêmes la vidéo ?

La justice comorienne va t-elle se saisir de cette affaire ? S’agit – il d’un re_venge p0rn?

Regardez la vidéo :

Une vidéo très partagée dans les réseaux sociaux comme le témoigne le message de Foundhi Djibril.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!