En ce moment

El-Maarouf, un Agent de Sécurité Agressé

Un agent de sécurité a été agressé hier au portail de l’hôpital El-Maarouf par un Individu à qui on avait refusé l’accès.
Pour rappel, depuis l’épidémie de la COVID-19, l’entrée dans l’enceinte de l’hôpital est contrôlé. L’hopital délivre deux tickets de circulation à chaque patients hospitalisés. Les gardes malades doivent présenter ce ticket au portail pour pouvoir entrer. L’individu qui a agressé l’agent de sécurité n’avait pas de ticket de visite, l’agent lui a donc refusé l’accès. C’est alors que l’individu l’a frappé et fait tomber par terre quand il lui a demandé de dégager l’accès. L’individu fut arrêté et amené à la gendarmerie.

M.Mahamoud Abdallah, chargé de communication de El-Maarouf, déplore ce comportement agressif et rappelle que les agents de sécurité sont là pour préserver la sécurité des patients et du personnel. Il y a des règles et il faut les respecter pour le bien de tous. Selon lui, l’hôpital va porter plainte contre l’individu.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!