En ce moment

Darchari soutient Azali et les assises nationales…

Opinion libre

DARCHARY SOUTIENDRA LA MASCARADE DES ASSISES JUSQU’AU BOUT!

Darchary reconnaît un autre problème concernant les assises. Il a trait à la nomination de SALIM DJABIR comme président des assises par un décret d’Azali. Mais au lieu de prendre ses responsabilités comme Nadia, comme Madame Abasse ou autres, et dénoncer à tour cette mascarade et démissionner, il confie :  » Les recommandations des Assises seront mises en oeuvre par un comité de suivi. Un référendum et ou un congrès des parlementaires aura à valider le changement constitutionnel.

Donc la communauté internationale légitime ou non les assises ne change rien sur le fond. Sans soutenir Azali, tout chef d’Etat est en mesure de soumettre un texte à référendum ». D’un côté notre ami Darchary constate le problème de la nomination du président des Assises par un décret présidentiel, mais d’un autre il a l’air de soutenir le pouvoir dans cette mascarade. Je me souviens d’un Darchery qui disait qu’il prendrait ses responsabilités s’il constate une anomalie, mais là, je constate qu’il commet un parjure.

Ahmed Bourhane

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!