En ce moment

CRC présente un candidat illettré à Mbude

Les compétences ne valent plus rien sur certains partis politiques et ses membres. Le parti CRC a choisi une personne qui ne sait ni lire ni écrire pour les prochaines élections municipales dénommé Taoufik comme tête de liste du mbude Nyuma mdro Kiblani. C’est une personne qui n’a malheureusement pas eu la chance d’aller jusqu’au collège.

Seulement le chef de sa formation politique dans la région Mbude qui n’est autre que le trésorier payeur général a décidé que cette personne soit leur candidat. En tout cas, ça ne sera pas le premier poste qu’il va occuper. Comme il est adhérant au principal parti présidentiel, il est nommé conseiller du préfet de la région de mbude en 2016. Un post qu’il occupe jusqu’aujourd’hui. En tout cas, un parti dirigé par Belou n’étonnera personne.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!