En ce moment

Covid-19: un navire venant de Majunga avec 88 passagers à bord bloqué au port de Moroni

16h08: Les passagers étaient en train descendre et les autorités sanitaires effectuaient les prélèvements pour les tests de coronavirus.

15h40: Un navire qui a transporté 80 passagers, essentiellement des Comoriens, se trouve bloqués au port de Moroni depuis hier vendredi. Les autorités sanitaires locales n’auraient pas les moyens de faire subir les tests à tout le monde avant débarquement, qu’elles auraient suggéré au commandant du bateau de payer pour les passagers. A l’heure où nous écrivons ces lignes, ces autorités sont au port de Moroni et le bateau toujours au large. Il n’a pas encore obtenu l’autorisation d’accoster.

(Image d’illustration)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!