En ce moment

Covid-19 : Le PNUD a remis 1000 tests rapides au ministère de la santé

Le bureau du Programme des Nations Unies pour le Développement ( PNUD) en Union des Comores a remis au ministère de la santé 1000 tests rapides Covid-19. Ces tests rapides viennent s’ajouter aux 322 autres déjà donnés, ce qui fait un total de 1322 tests.

Le PUND rappelle que « ces tests rapides Covid-19 ne donnent que des résultats indicatifs pour orienter le traitement approprié, mais seuls les résultats issus de l’appareil PCR restent fiables ».

Le Bureau pays du Programme des Nations Unies pour le Développement, à l’instar des autres partenaires au développement, reste à la disposition du gouvernement dans la lutte commune contre le Covid-19 en Union des Comores.

Ccc Covid-19

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!