En ce moment

Covid-19 : 23 patients mahorais décédés à La Réunion depuis le début de la crise sanitaire

5 nouveaux décès sont à déplorer, portant à 142 le total de décès liés au coronavirus depuis le début de l’épidémie à Mayotte en mars 2020. Il s’agit de 5 patients décédés à La Réunion suite à des évacuations sanitaires. Ce qui porte à 23, le nombre total de décès de Mahorais survenus sur l’île Bourbon.

Pour ce qui est des autres indicateurs, en une semaine, 500 nouveaux cas avérés ont été enregistrés à Mayotte ; le taux d’incidence s’établit à 178,9 cas pour 100.000 habitants.

Le nombre des hospitalisations reste élevé (en augmentation cette semaine), avec 88 patients toujours au Centre Hospitalier de Mamoudzou dont 21 en réanimation et 67 en médecine.

Mayot’news

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!