En ce moment

Coronavirus : un homme de 41 ans décède, il est la 19ème victime du coronavirus à Mayotte

Un nouveau décès est à déplorer, portant à 19 le total de décès liés au coronavirus. Il s’agit d’une personne de 41 ans décédée hier, quelques heures après son admission en réanimation.

Depuis l’introduction du virus sur le territoire, plus de 5 700 tests ont été réalisés par le laboratoire du CHM et par le laboratoire privé. Un nombre de tests qui va augmenter les prochains jours avec l’arrivée ce matin d’un nouvel automate de test.

Lire la suite sur : https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/coronavirus-homme-41-ans-decede-il-est-19eme-victime-du-coronavirus-mayotte-833972.html

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!