En ce moment

Coronavirus : le Dr Ada « les Comores épargnées grâce au traitement de masse à base d’artémisine »

Dans un entretien accordé Tv5, le Dr Abdou Ada, se demande si ce n’est pas lié au traitement de masse à base d’artémisine utilisé aux Comores contre le paludisme.

« Je me permets de croire que le traitement antipaludéen de masse explique le fait que les Comores sont, pour l’instant du moins, épargnées par le Covid-19. Il s’agit d’une conviction personnelle qu’il faut confirmer scientifiquement », a-t-il avancé.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Coronavirus : le Dr Ada « les Comores épargnées grâce au traitement de masse à base d’artémisine »

  1. C’est une connerie d’un soit disant grand docteur. Ça n’a pas beaucoup aide le pays qui la fabrique. Et pour les autres pays qui ont ce médicament ? Car il n’y a pas que les Comores. On a servi de cobaye c’est tout. Je doute fort que des médecins n’ont pas un bahchich pour vanter le mérite de ce médicament. Foutaises

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!