En ce moment

Coronavirus : des patients en réanimation à l’Elmaarouf transférés à l’hôpital de Samba

Il est fort probable que les patients qui sont jusqu’ici admis au service de réanimation d’Elmaarouf soient transférés au centre hospitalier de Samba Kouni , selon une source proche du dossier.

L’hôpital de Samba est celui qui doit initialement accueillir les malades atteints du Covid 19. Il est pourvu de 14 lits en réanimation et une vingtaine de lits d’hospitalisation.

Faïza Soulé Youssouf.

Titre : la rédaction

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!