En ce moment

COMRED, la plateforme menée par Agoi et Karihila qui veut chasser Azali et assurer la transition

Plusieurs mouvements et partis politiques se sont réunis autour du « convergence dés mouvements pour la république et l’Etat de droit en Union des Comores ». Elle a pour but d’offrir aux Comoriens une « alternative unitaire » et démocratique. Ce qui ne sera possible qu’une fois qu’ils auront réussit à chasser Azali du pouvoir.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur COMRED, la plateforme menée par Agoi et Karihila qui veut chasser Azali et assurer la transition

  1. Il est grand temps que le peuple comorien dans son ensemble se réveille.Le droit inéalliable des Anjouanais pour 2021 est irréversible pour les dictateurs.
    Le compte à rebours a commencé dès le début de Janvier 2020.
    Le combat continue.
    La bataille N’est pas loin….

  2. Azali doit impérativement partir pour laisser le tour des Anjouanais en 2021 selon les Accords de Fomboni de 2001 et cela quelque soit sa dictature plantée à ANJOUAN.Nous savons tous qu’Azali a une mission celle de destabiliser l’unité nationale.Sa mission est échouée d’avance.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!