En ce moment

Communiqué du gouvernorat d’Anjouan

Communiqué Exécutif de Ndzuwani- Fonctionnement de l’île

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Communiqué du gouvernorat d’Anjouan

  1. qu’attendez vous pour eliminer ce clochard ventru de soit disant président sans honneur si dignité, ce cancre n’est pas invincible il faut l’éliminer sur tous les moyens pour mettre fin a ses âneries , c’est la seule possibilité , l’empoisonner dans la bouffe comme il est trop gourmand ou avec deux balles une dans la tête et une dans son ventre plein de déchets c tout et l’affaire est réglée

  2. Le Super-Putschiste Azali Assoumani doit comprendre que son chemin est long et plein d’embuches.Il ne peut absolument pas de décider la destinée d’une population quelques soient ses mensonges,son illégalité d’etre président et sa possession de main-mise sur l’armée comorienne.Tout le monde connait la mission de ce Super-Putschiste AZALI.C’est d’anéantir l’intélligencia.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!