En ce moment

Communiqué des notables

« La communauté des notables comoriens regrette l’incident qui a eu lieu en marge du rassemblement au Foyer des femmes de Moroni samedi 29 décembre 2018.

Des indivudus isolés, sans obtenir le consentement des représentants de la communauté des notables comoriens ont décidé d’econduire la Journaliste et Reporter d’Al Watwan Abouhariat Said Abdallah.
La communauté des notables regrette profondément ce malheureux incident, qui est un acte contraire aux valeurs défendues par la notabilité comorienne.

Les organisateurs du rassemblement expriment leurs profonds regrets face à cet acte isolé dont Mme Said Abdallah et l’ensemble de la profession de journaliste ont été victime.

La notabilité comorienne défendra toujours la liberté d’expression, l’égalité des genres et se battra toujours pour que chacun puisse exercer son métier en toute liberté. »

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!