Si la déontologie journalistique avait un sens chez les patrons d’Alwatwan, kemba n’aurait pas gardé sa place de secrétaire de rédaction du journal Al-watwan. Ce jeune ancien chargé de communication de la jeunesse Mamadou s’est permis d’insulter le directeur général de Hayba fm : » vous salissez notre profession et ce n’est pas normal. Le métier de journalisme a des règles. Vous violez tous les jours les principes élémentaires… ».

Comment une personne qui occupe le secrétariat de rédaction du journal Al-watwan, travaille aussi en tant que communicant d’une société d’État ? Chose interdite par la déontologie journalistique. Si vraiment kemba connaissait la déontologie, il aurait su qu’il n’est interdit nulle qu’un patron d’un média fasse un éditorial. Rien n’empêche le directeur général de Hayba fm d’expliquer ses opinions dans son média. Nous appelons » notre confrère » à se ressaisir.
Kemba et son directeur Maoulida Mbae sont les deux personnes qui ont transformé Al-watwan en une boîte de communication du gouvernement.


KEMBA est un cireur et louangeur voire opportuniste de tout bord du pouvoir en place. Il ignore que tout pouvoir a une fin et celui de GoZIBi sera tragique car la haine s accumule de manière vive pour les victimes.
Une chose est sûre Alwatan n’est pas un journal d informations mais un journal de propagande et d opinions du gouvernement et les journalistes sont des coureurs des pompes sans relief et véreux et ignorent la déontologie et l objectivité journalistique.