En ce moment

Chine : Alibaba prendrait des parts dans Sina Weibo

Selon les médias chinois, l’un des principaux acteurs de l’Internet du pays, Alibaba, leader dans le secteur du commerce électronique avec Alibaba.com (BtoB) et Taobao (BtoC), serait en discussions avec Sina Weibo pour prendre 15% à 20% du premier site de microblogs en Chine. Des sources internes à Alibaba ont affirmé au China Business News, quotidien économique de Shanghai, que les discussions seraient entrées dans la phase finale. Alibaba aurait évalué Sina Weibo à 3 milliards de dollars (2,3 milliards d’euros).

Interrogé par une radio, le porte-parole d’Alibaba, Yang Lei, a affirmé ne pas être au courant, évoquant « des rumeurs de marché ». Ce rapprochement permettrait à Alibaba de profiter du trafic généré par Sina Weibo et à ce dernier de profiter de revenus publicitaires supplémentaires.

François Bougon

 

 




  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Tumblr


En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!