Écoutez en direct
En ce moment

Chayhane s’en fiche de la grève, il est tourné pour remercier les membres du CRC

Pendant que la capitale des Comores est en mode ville morte, le ministre des finances organise des réunions pour remercier les membres du parti présidentiel, CRC, qui ont voté pour le candidat de la mouvance , Maoulida. Une manière de montrer qu’il s’en fiche de la vie quotidienne des Comores.

Pour mémoire, le syndicat et les organisations des commerçants ont déclenché aujourd hui une grève de contestation. Les boutiques, les pharmacies et les marchés sont fermés jusqu’au jeudi. La grève se mettra fin le mercredi.

Lire aussi: Les militaires armés forcent les boutiques à ouvrir

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Chayhane s’en fiche de la grève, il est tourné pour remercier les membres du CRC

  1. Le peuple comorien doit commencer la chasse aux sorciers , traquer ces imbéciles de ministres et députés à la con , il faut un coup d’état , c’est tout ce que je crie haut est fort depuis longtemps , il faut vite sauver le pays par un coup d’état où Gozibi et sa maudite famille seront éliminés , voilà comment sauver notre beau pays .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!