En ce moment

Chamou Nassib est traité de « voyou » par le SG de la chambre de commerce

Mais quelle mouche a piqué le nouveau secrétaire général de la chambre de commerce des Comores Housni ? Selon le patron des établissements Nassib Chamsoudine, le SG de la chambre de commerce des Comores sous les ordre de son président Ahmed Bazi leur a traité de « voyou », l’ a-t-il affirmé aux micros de fcbk fm sans préciser exactement les raisons qui ont poussé cet inconnu du monde des affaires et du commerce à lui insulter.

Candidat au prochaine échéance électorale de la chambre de commerce, Chamsoudine et son équipe soupçonnent des tentatives de fraudes et un non-respect des procédures. Des sociétés fantômes seraient entrain d’être créés pour lui barrer sa route.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!