Écoutez en direct
En ce moment

Belou presserait l’exécutif de Mohéli pour une manifestation

Selon des sources bien renseignées, le tristement Belou, l’homme à tout faire pour Azali, le chargé de la défense qui n’a pas su sécuriser l’aéroport de Bardar Salam alors que celui-ci se trouvait à Mohéli serait actuellement à pied d’oeuvre à Mohéli pour une mission louche. Il presserait l’exécutif de Mohéli pour qu’il organise une manifestation pour dénoncer l’acte de dispersion des clous dispersés sur la piste de l’aéroport. Selon ces mêmes sources, l’exécutif hésite à s’engager dans une telle démarche.

Il prend en considération la colère des familles mohéliennes dont les enfants sont arrêtés, torturés et humiliés dans le cadre de l’instruction de cette affaire. L’exécutif pourra-t-il résister à la pression de l’homme qui mange tous les matins trois oeufs sur plan sans se soucier de son taux de cholestérol? Il semble que Belou ne soit pas venu les mains vides comme d’habitude… Fazul pourrait sacrifier les enfants de Mohéli; il adore l’argent!.

Ahmed Bourhane

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Belou presserait l’exécutif de Mohéli pour une manifestation

  1. Oui mais il a bien dit les animaux en divagation qui son ds le chef lieu de île j’ai bien suivi l’interview. Donc mon cher il faillait finir la phrase parceque en ces temps difficile on peut mal interpréter

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!