En ce moment

Belou, hué par des jeunes, il est devenu indésirable à Foumbouni

Personne ne le voir dans la ville. Il est devenu indésirable. Youssoufa MOHAMED ALI alias Belou, Directeur de Cabinet du Président de l’Union des Comores, chargé de la défense a été hué et interdit de parole pendant une réunion à Foumbouni.

Les jeunes de Foumbouni sont très mécontents, il y aurait plusieurs jeunes de Foumbouni licenciés, qui sont au chômage et d’autres qui ont demandé un peu d’aide à l’enfant de la ville mais qui n’a jamais répondu à leurs demandes. Ils jugent le bilan de Belou très négatif pour la ville. Depuis que le président Azali Assoumani est au pouvoir les jeunes de Foumbouni se sont sentis très délaissés.

C’est un coup dure pour Azali qui entrain de perdre l’électorat de la ville de Foumbouni.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Belou, hué par des jeunes, il est devenu indésirable à Foumbouni

  1. moi personnellement je suis de foumbouni mr belou il est égoïste ses enfants ils sont au Maroc dans les bonnes universités tranquille, est voila nous les foumbounien on est pas bêtes Azali va souffrir dans les bureaux de vote a foumbouni qui vivra verra

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!