En ce moment

Bahassane Ahmed n’a pas pu assister à l’enterrement de sa mère

Maître Bahassane Ahmed n’a pas pu faire ses adieux à sa mère décédée. L’avocat est actuellement en prison dans l’affaire de la tentative de coup d’état. Jusqu’à la dernière minute toute sa famille espérait sa présence. La justice n’a pas autorisé l’avocat à assister à l’enterrement.

Deux frères n’ont pas pu assister à l’enterrement de leur mère. Le vice-président Djaffar Ahmed réfugié en France et recherché aux Comores, son frère Bahassane maintenu en prison. Il n’aurait pas eu l’autorisation.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Bahassane Ahmed n’a pas pu assister à l’enterrement de sa mère

  1. Azali c’est un malade pathologique , inhumain et se pretend qu’il est musulman , l’enfer à lui et tous ceux qui cautionnent sa folie . Maintenant , c’est à Jaanfar frère de Bahassan de chercher à liberer son frère , en passant par un vrai coup d’état ou payer quelqu’1 pour empoisonner ce démon d’Azali , il n’aura pas de mal ni sur terre ni devant Dieu pour assassiner ou empoisonner ce Kafir d’Azali , car il est loin d’etre un musulman .

  2. la fin justifiera les moyens et dans ce pays, on se connaît tous en tout cas ! le président actuel et son entourage ont perdu l’âme puisque la roue tourne !!!

  3. Même sous Bon Denard on autorisait les prisonniers politiques à assister aux funérailles de leurs proches.
    Ce soit disant imam est un vrai pervers.
    Arrogant, orgueilleux, cynique et sadique.
    Il pousse l’humiliation de ses adversaires politiques à l’extrême.
    Quelle douleur de ne pas pouvoir assister aux funérailles d’un parent.
    Prions pour qu’ un jour les membres de la secte payent cela et que surcout notre peuple soit guéri de la maladie du « pardon ».
    « Heni ya renda nayi lazima ya djidjouwe  » à dit le feu président Ali Soilih.
    « Ngaridjo yulipva kiswa » car ses dirigeants ont perdu la foie.
    Comme Icare le personnage de la mythologie grecque, Azali tombera de très haut et la secte avec.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!