En ce moment

Azali reçu par Al Sissi, l’imam ne parle pas l’arabe et ne comprend pas

Le président Azali Assoumani a été reçu par son homologue égyptien Al Sissi. Aux Comores, Azali se surnomme l’imam mais il ne parle pas aucun mot en Arabe. Il avait besoin d’une traductrice pour parler avec son homologue.

Les Comores font partie de la ligue Arabe. Seul l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi parle l’arabe sur les présidents que le pays a eu. Azali devrait peut-être changer de surnom

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Azali reçu par Al Sissi, l’imam ne parle pas l’arabe et ne comprend pas

  1. Il dit qu’il est élu président et pourtant il saute d’avion en avion à la recherche d’une reconnaissance internationale , le ridicule ne tue pas . Il est conscient de sa folie de présidence à vie , mais il continue quand même à tester les comoriens . La mort de ce malade pathologique est entre les mains des comoriens .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!