En ce moment

Azali n’est plus le même, fatigué, il n’a plus de peps

Le retour du président Azali Assoumani ce mercredi à faire taire la rumeur sur son hospitalisation. Mais tout le monde s’est aperçu d’une chose, le président Azali n’est plus le même.

Ils étaient nombreux à l’aéroport de Hahaya, ils voulaient tous voir le président et n’ont pas été déçus. Le président Azali est bien vivant mais il n’est pas le même. C’est un président fatigué et qui a perdu son peps. Il a fait un petit pas de danse.

Les images montrent un président qui a perdu du poids et qui est épuisé. La prochaine campagne présidentielle risque d’être très difficile pour le président.

N’est-il pas temps que le président Azali se repose ? Doit-il continuer avec le même rythme ? Être à la fois président, porte parole, le seul à défendre ses projets et son bilan ?

A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!