Dans une conférence de presse tenue ce mercredi, le mouvement Jeunesse Force de la République a dénoncé les rumeurs sur le président. Anchikidine Maanfou, le secrétaire national appelle arrêter les fausses informations dans les réseaux sociaux « dénigrant » les Comores et le président de la République.
Le secrétaire adjoint du mouvement a déclaré, «aujourd’hui, les comoriens pensent au feu président Ali Soilihi alors que tout le monde était contre lui à son époque. Ils étaient contre parce que, ils n’avaient pas compris sa philosophie, malgré qu’il a tout fait pour que notre pays progresse. Nous le mouvement Jeunesse Force de la République (JFR), nous ne voulons pas retomber dans le même piège à cause des politiciens qui ont échoué. Nous appelons les citoyens qui sont pour ou contre le gouvernement d’Azali à se réunir pour le bien du pays ».


il faut pas comparé un alien né et ali soilihi
ali soilihi avait compri qu’il faut manger d’abord avant tout autre choses nos champs etaient rempli de tout preque la jeunesse travailler donc il faut le comparé à ce monsieur qui c’est pas democratie et dicta
cassez vous les leches bottes
Des racailles , pauvres de jeunesses ratées , bientot vous allez tous chercher à vouloir venir ici en France pour faire la plonge , combien d’entre vous ont un emploi , pauvre d’un imbecilles , vous soutenez celui qui vous a rendu des chômeurs , vous êtes vraiment damnés , Dieu vous vienne en aide.