
Le Président de la République est arrivé à Anjouan en fin d’après-midi, ce mercredi 18 décembre 2019. C’est sa première visite dans l’île après la conférence des partenaires de Paris des 2 et 3 décembre.
Il a été accueilli à l’aéroport de Ouani par une foule nombreuse venue le remercier pour les efforts inlassables qu’il ne cesse de déployer afin de faire des Comores un pays prospère, où il fait bon vivre.
Beit-salam
Le Président de la République est venu spécialement à Anjouan, pour l’inauguration de la route Drindi-Lingoni, qui aura lieu ce jeudi 19 décembre. Il est accompagné de plusieurs membres du Gouvernement et des Gouverneurs de Mohéli et Ngazidja.
L’ile d’ Anjouan reste comme son champs de bataille, mais , mais en peu du temps votre mandant pris fin d’ ici 2021, et ne ment monsieur l’ auteur les ANJOUANAISES ET ANJOUANAIS PENSENT LEUR TOUR DE 2021? PAR CONTRE LE PEUPLE Anjouanais n’ ont pas de soucicies à celui qui emprisonne leurs fils bien aimé, donc vous quitterez le pouvoir sana verser du sang en 2021 INCHALLAH