Écoutez en direct
En ce moment

Azali continue de s’endormir dans les meetings, la situation s’aggrave

Le candidat à la présidentielle Azali Assoumani est épuisé avant même de commencer les meetings. Azali continue de s’endormir dans les meetings. Au premier meeting de la mouvance présidentielle à Mitsoudjé, Azali a fait sa sieste devant 2000 personnes. La fatigue encore la fatigue.

Il y a un risque que le président Azali tombe en s’endormant sur une chaise. La sonorisation et la chaleur ne favorisent pas de s’endormir mais lui il y arrive. Un président dormeur et qui a besoin de sieste tous les jours. Peut-on se permettre d’avoir un président dormeur pendant que plus de 24 000 jeunes sont au chômage ?

Azali est-il vraiment fatigué tout le temps ou malade ?

« La narcolepsie ou « maladie de Gélineau » est un trouble du sommeil chronique ou dyssomnie rare. Elle est caractérisée par un temps de sommeil excessif : l’individu ressent une extrême fatigue et peut s’endormir involontairement à un moment non adapté, comme dans un meeting, au travail, à l’école, ou dans la rue.
Les patients atteints de narcolepsie souffrent habituellement de troubles nocturnes du sommeil et d’un temps de sommeil anormal, ce qui prête à confusion avec l’insomnie », Wikipedia.

A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!