En ce moment

Azali a répondu aux journalistes mais ils n’ont pas osé poser les questions qui fâchent

C’est une grande déception. Les journalistes Ortega et Lihoma n’ont pas osé. La déception est grande , aucune question sur les prisonniers politiques et sur la mort de Ahamda Gazon. Ils avaient juste peur Regardez la vidéo ci dessous:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Azali a répondu aux journalistes mais ils n’ont pas osé poser les questions qui fâchent

  1. Votre président est le plus malin du monde , il prend le peuple Comorien comme ne sait rien, questions qu’ on lui pose concernant : le feu aHMADA GAZON tué sauvagement et l’emprisonnement des prisonniers politiques, votre présindent rpond , d’autres choses qu’on ne le demande pas c’est la veut dire que LE COLONEL AZALI EST PLUS MALIN QUE LES COMORIENS

  2. Quand ils sont devant le sujet,ils n’osent pas faire le metier (journalisme) qu’ils ont choisi par prétexte de choquer l’interlocuteur.
    peut-on parler de journalisme ou de « Anda Na mila » c’est dans le anda ou on ne raconte que du bien des mariés même si ce sont des tyrans connus.
    il y avait plusieurs questions attendues dont 2 citées plus importantes:les prisonniers politiques et la mort bien sûre du feu Ahmada Gazon d’où peut découler si Azali pourrait tenter d’aller faire campagne à Iconi.
    bon on est malheureux dans tous les secteurs, y compris ce du journalisme.
    Nous devons faire un douan pour ce pauvre pays.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!