En ce moment

Attoumane souhaite lancer une nouvelle politique pour subvenir aux besoins de la population

Visite du commissaire Daoud Attoumane 

Le commissaire de la Fonction Publique chargé de l’intérim du commissaire  en charge de la Production et de l’Environnement à visité ( ce lundi 4 septembre 2017 ) certains Centres régionaux de développement économique (CRDE)   de l’île autonome de Ndzouani . Monsieur Daoud Attoumane à premièrement visité le CRDE de M’remani avant de se rendre à Domoni . L’objet principal de cette visite le commissaire Daoud Attoumane souhaite lancer une nouvelle politique qui permettra à ces centre de subvenir aux besoins de la population en matière de produits  alimentaires ( comme la banane , le manioc, igname, patates douces etc …)

 Il a apprécié la présence des ingénieurs agronomes  aux côtés des producteurs, qui restent 24h/24 et quatre jours sur cinq dans les villages.

Gouvernorat d’Anjouan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!