En ce moment

Appel de Marseille, le mouvement est complètement divisé

La rupture est consommée. Désormais il y’a deux branches de l’Appel de Marseille. Ce samedi 12 septembre, il y’aura deux manifestants. L’Appel de Marseille 1 dirigé par Militaire a le soutien d’Abdallah Agwa. L’Appel de Marseille 1 aurait l’argent du madjilissi.

L’Appel de Marseille 2 soutenu par les Anjouanais et d’autres personnes comme, Maître Mchindra, Jimmy, SMS et Zilé. L’Appel de Marseille 2 est dirigé par Chabaane et menace de porter plainte pour dénoncer le détournement de l’argent du Madjilissi de Marseille.

Cette situation amuse beaucoup les partisans d’Azali Assoumani en France. « Cette situation montre bien qu’il n’y a jamais eu de réconciliation de l’opposition à Marseille, chacun travaille pour ses intérêts. Les détournements d’argent ont divisé le Daoula Yahaki « , Fakihi Mradabi, vice-président du RDDC en France.

Fakihi Mradabi, vice-président du RDDC en France
Fakihi Mradabi, vice-président du RDDC en France
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!